Vous avez la possibilité de compléter un formulaire de candidature spontanée directement sur notre portail "e-guichet". Pour cela, veillez à être en possession des documents nécessaires tels que votre carte d'identité, copies de diplômes, dates de formations/stages effectués ou toutes autres pièces utiles à votre expérience professionnelle et ce afin de gagner du temps.

Votre candidature sera valable un an à dater de la réception du formulaire dûment complété et un accusé de réception vous sera adressé.

Durant cette période, vous pourriez être personnellement contacté par notre Service de Gestion des Ressources Humaines de la Ville et du CPAS de La Louvière si un emploi correspondant à vos qualifications venait à être vacant.

 

Toutes les informations récoltées dans le formulaire sont confidentielles. Conformément à la législation sur le respect de la vie privée, vous avez le droit exclusif de consulter et de rectifier tout renseignement vous concernant.


 

Si vous éprouvez des difficultés pour remplir le formulaire en ligne ou si vous n'avez pas la possibilité matérielle de postuler en ligne, plusieurs possibilités s'offrent à vous :

  • nous contacter au 064/277811 ;

  • vous adresser au Forem ou à la Maison de l'Emploi la plus proche.